Paroles de France

Avec LE PEN
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Changer de regard sur la Banlieue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Murat
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Changer de regard sur la Banlieue.   Ven 24 Mar 2006 - 23:21

Une "campagne citoyenne" à la télé pour "changer de regard" sur la banlieue

24-03 19:45:15 Une "campagne citoyenne" sera diffusée à partir de samedi par TF1 et M6 afin de "changer de regard" sur les banlieues à l´initiative de l´association de maires "Entreprendre villes et quartiers" (EVEQ), a annoncé vendredi l´agence de publicité TBWA auteur de cette campagne.

Les deux chaîns diffuseront gracieusement les spots de cette campagne et seront suivies par le groupe Canal+ à la "fin avril" puis par France Télévisions "en mai", a indiqué une porte-parole de TBWA.

La chaîne thématique Demain les diffusera également "à partir de la semaine prochaine" et "des négociations sont en cours avec les radios, les réseaux d´affichage et la presse écrite", a-t-elle ajouté.

La campagne, articulée autour de quatre portraits d´habitants de la banlieue, "a pour ambition, en créant la surprise grâce à un principe de renversement de situations, de pointer les réflexes de stigmatisation et d´inviter chacun d´entre nous à +changer (son) regard sur les banlieues+", a expliqué TBWA dans un communiqué.

Visible sur le site internet de l´association EVEQ (www.eveq.org), la campagne "Il est temps de changer notre regard sur les banlieues" veut inciter le public à s´interroger sur ses préjugés. Elle compte quatre spots vidéo, quatre spots pour la radio et quatre visuels pour la presse écrite ou les panneaux d´affichage.

Les quatre personnes s´appellent Mamadou qui "vit avec trois femmes", Yasmina qui, le soir, "met le feu", Karim qui "roule en grosse berline allemande" et Pascal qui "passe toutes ses journées dans la rue".

Le texte qui suit ces introductions nous apprend que le premier vit avec sa femme et ses deux petites filles, que la deuxième est une DJ enflammant les discothèques, que le troisième est chef d´entreprise et que le quatrième est un médiateur social.

TF1 diffusera cinq spots de samedi à mercredi et M6 en diffusera 20 pendant deux semaines à partir de samedi, a précisé la porte-parole.

Créée en 1996, l´association EVEQ rassemble 53 villes et Etablissements publics de coopération intercommunale (EPCI) "directement concernés par la politique de la ville", selon le communiqué, ajoutant que cette association "transpolitique" a été cofondée par Yves Jégo (UMP), Claude Vasquez (PC), Bernard Cazeneuve (PS) et François Cornut-Gentille (UMP).


© AFP
http://actu.voila.fr/Depe[...]84419.o3hf5bm9.html


Et voilà encore de la propagande pour nos CPF demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prodeo
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : Paris La Défense - Royaume de France
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: Changer de regard sur la Banlieue.   Sam 25 Mar 2006 - 0:48

Murat a écrit:
(...) association de maires "Entreprendre villes et quartiers" (EVEQ), (...)
Ils n'ont même pas eu la pudeur d'éviter l'utilisation d'un acronyme équivoque et railleur.

Murat a écrit:
Les deux chaînes diffuseront gracieusement les spots de cette campagne et seront suivies par le groupe Canal+ à la "fin avril" puis par France Télévisions "en mai", a indiqué une porte-parole de TBWA.
ccela On va croire que les sociétés du mondialisme oeuvrent pour le désintéressement financier de leurs actionnaires.

Murat a écrit:
(...) La campagne, articulée autour de quatre portraits dhabitants de la banlieue, "a pour ambition, en créant la surprise grâce à un principe de renversement de situations, de pointer les réflexes de stigmatisation et d´inviter chacun d'entre nous à +changer (son) regard sur les banlieues+", a expliqué TBWA dans un communiqué.
Oui, et ce sont les Français dégoutés qui vont créer la surprise en 2007.

Murat a écrit:
Visible sur le site internet de l'association EVEQ (www.eveq.org), la campagne "Il est temps de changer notre regard sur les banlieues" veut inciter le public à s'interroger sur ses préjugés. Elle compte quatre spots vidéo, quatre spots pour la radio et quatre visuels pour la presse écrite ou les panneaux daffichage.
Les quatre personnes s´appellent Mamadou qui "vit avec trois femmes", Yasmina qui, le soir, "met le feu", Karim qui "roule en grosse berline allemande" et Pascal qui "passe toutes ses journées dans la rue".
Le texte qui suit ces introductions nous apprend que le premier vit avec sa femme et ses deux petites filles, que la deuxième est une DJ enflammant les discothèques, que le troisième est chef d´entreprise et que le quatrième est un médiateur social.
ccela et les islamistes eux n'ont aucuns préjugés contre les blancs et sont de doux amateurs de RATP (Religion d'Amour, de Tolérance et de Paix).

Murat a écrit:
(...) Créée en 1996, l'association EVEQ rassemble 53 villes et Etablissements publics de coopération intercommunale (EPCI) "directement concernés par la politique de la ville", selon le communiqué, ajoutant que cette association "transpolitique" a été cofondée par Yves Jégo (UMP), Claude Vasquez (PC), Bernard Cazeneuve (PS) et François Cornut-Gentille (UMP).
Quand on pense que nos impôts servent à payer la collusion de la classe politique immigrationiste, il y a vraiment de quoi se révolter. On en fait pas tant pour nos compatriotes qui se retrouvent sous les ponts, victimes d'une effarante précarité induite par notre économie malade de ses dirigeants impécunieux.
_

_________________
Pour Dieu, le Roi et la Patrie.
http://archivesdocuments.blogspot.com/
http://pour.inn.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genhit.com/top/royaliste/
 
Changer de regard sur la Banlieue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer son regard c’est changer sa vie
» Ils posent nus pour changer le regard des autres sur le handicap
» Comment changer l'individu affiché à l'ouverture d'Heredis
» Le regard d'un animal à grandes oreilles
» changer l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de France :: Les débats :: En vrac...-
Sauter vers: