Paroles de France

Avec LE PEN
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La dernière sur Sarko....

Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne
Nouveau


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: La dernière sur Sarko....   Mar 4 Sep 2007 - 17:07

j'ai reçu ce message...si c'est vrai et que les liens sont valables....:pleur:


Internet libre
> A DIFFUSER LARGEMENT
>
> Nicolas Sarkozy est un agent secrètement formé par l’Eglise de Scientologie
>
> Nicolas Sarkozy est un scientologue de longue date. C’est un agent secrètement formé par l’Eglise de Scientologie, infiltré dans l’appareil politique français et soutenu toujours aussi secrètement par l’Eglise de Scientologie pour y faire carrière. Le véritable programme de Nicolas Sarkozy, c’est celui de l’Eglise de Scientologie, c’est-à-dire la mise en esclavage du peuple français.
> Paul de Maison Neuve.
>
> Nicolas Sarkozy scientologue ?
>
> Suite à notre message sur le DANGER que représente Sarkozy pour l’Eglise en France, voici quelques faits troublants (surtout quand on sait que Sarkozy médiatise toute sa vie...), qui supposeraient son appartenance à une secte.
> 90 Minutes, émission d’investigation, a suivi quelques pistes susceptibles de déstabiliser Sarkozy. Au final, une seule mérite d’être creusée : celle qui raconte comment, sous son règne, le ministère de l’Intérieur a curieusement relâché sa surveillance autour de l’Eglise de scientologie, écartant même un policier spécialement chargé de ce dossier. Interrogé sur ce point, Nicolas Sarkozy, l’ami de Tom Cruise (scientologue affiché), est visiblement très mal à l’aise. Avec franchise, Nicolas Sarkozy a reconnu ne pas avoir d’opinion arrêtée sur une secte pourtant maintes fois dénoncée. Et la porte-parole de la scientologie en France a expliqué comment la situation de la secte s’est améliorée lors de son passage à l’Intérieur, notamment avec le départ d’un policier gênant.
>
> Dans son livre sur la République et les religions, il considère qu’il faut refuser les « amalgames » entre les sectes et les « nouveaux mouvements spirituels ». Or la Scientologie use de tout son pouvoir de lobbying (et elle en a) pour être universellement reconnue comme un « nouveau mouvement spirituel » !
>
> Si cette hypothèse se confirmait, voilà qui changerait la donne pour 2007...
>
> Michel Janva.
>
> Source : http://www.lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2005/06/nicolas_sarkozy.html
>
> Si vous voulez avoir mon avis, Nicolas Sarkozy est un scientologue, comme Tom Cruise. Seulement il ne le dit pas. Pourquoi est-ce que je pense ça ? Parce que Nicolas Sarkozy est typical scientologist PR (manipulation du public et de l’entourage typique d’un scientologue). Reste à le prouver. Mais ça viendra.
>
> Paul de Maison Neuve.
>
>
> Cordialement.
>
> Internet libre (www.internet-libre.fr).
> Blue shadows and purple woods!
>
> Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l’humanité.
>
> Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d’état de nuire.
>
> Paul de Maison Neuve.

Avez vous des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La dernière sur Sarko....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille Sarko:le père...
» BA 105 "garage" de "Air Sarko One"
» [mesure Sarko] la réforme des universités
» Sarko au Puy du ouf
» Dernière découverte dans le grand sud - Nouvelle Calédonie 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de France :: Les débats :: L'actualité-
Sauter vers: