Paroles de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de France

Avec LE PEN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Affichage libre : une expérience...

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous d'un affichage libre ?
Chic ! Je vais pouvoir me lâcher.
Affichage libre : une expérience... Vote_lcap100%Affichage libre : une expérience... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
C'est une bonne idée ! Je m'en servirai.
Affichage libre : une expérience... Vote_lcap0%Affichage libre : une expérience... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela me laisse indifférent(e).
Affichage libre : une expérience... Vote_lcap0%Affichage libre : une expérience... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai rien à écrire ici.
Affichage libre : une expérience... Vote_lcap0%Affichage libre : une expérience... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas. Je n'ai pas d'idée précise.
Affichage libre : une expérience... Vote_lcap0%Affichage libre : une expérience... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Prodeo
Administrateur
Prodeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : Paris La Défense - Royaume de France
Date d'inscription : 21/03/2006

Affichage libre : une expérience... Empty
MessageSujet: Affichage libre : une expérience...   Affichage libre : une expérience... EmptySam 8 Sep 2007 - 1:24

.
Pour une période indéterminée, nous tentons l'expérience d'y maintenir un panneau d'affichage libre. Même les personnes de passage non inscrites peuvent y laisser des messages qui n'engagent qu'elles mêmes.

Nous demandons instamment à ces personnes de respecter la loi qui restreint la liberté d'expression.

Nous enregistrerons les coordonnées de connexion des usagés qui ne respecteraient pas la loi, pour adresser un courriel au fournisseur d'accès de ces contrevenants et à toute autorité légale qui en exprimerait le besoin. Ces personnes seront aussitôt bannies de nos forums.

Idea Wink
_
Revenir en haut Aller en bas
http://genhit.com/top/royaliste/
Clovis
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2006

Affichage libre : une expérience... Empty
MessageSujet: Re: Affichage libre : une expérience...   Affichage libre : une expérience... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:36

Affichage libre : une expérience... Texte_6
Attention ça va lacher Affichage libre : une expérience... Content_16
Affichage libre : une expérience... Divers_7
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage libre : une expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de France :: Affichage libre :: Panneau d'affichage libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser