Paroles de France

Avec LE PEN
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Islam RATP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Prodeo
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : Paris La Défense - Royaume de France
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Islam RATP ?   Mer 22 Mar 2006 - 4:57

.
L'islam est une religion prônant la paix et l'amour ?



L'islam est amour et paix, oui, mais seulement pour ceux qui croient en lui, et encore... L'affaire des caricatures du Prophète Mahomet, dont les représentations sont interdites par l'islam ( mais, je ne savais pas que les danois qui ne sont pas connus pour être en majorité des musulmans doivent obéir à un précepte de l'islam, et la charia n'est pas encore la règle en Scandinavie .. ) publiées dans un premier temps le 30 septembre 2005 dans le quotidien danois Jyllands-Posten est remis en une dernièrement par le journal norvégien Magazinet le 10 janvier 2006 et un médias suédois nous démontre bien que les musulmans ne font pas dans la tolérance, loin s'en faut.

On en a guère entendu parler jusqu'à ces derniers jours et pourtant, les dessinateurs ainsi que les rédacteurs des journaux incriminés ont reçus des menaces de morts, mais en Europe on en a à présent l'habitude... ( le meutre de Théo Van Gogh aux Pays-Bas en 2004 fut la suite d'un acte interprété comme un sacrilège envers l'islam ) . Les chancelleries des trois pays scandinaves ont tentées de régler ce " problème religieux " par la voie diplomatique sans guère de succès et à présent après un week-end où se sont multipliées les intimidations, les manifestations anti-occidentales avec comme point d'orgue la mise à feu des drapeaux danois, norvégiens et suédois, les fous d'Allah sont entrés dans la danse ! Et pas seulement ces derniers puisque l'Organisation de la conférence islamique ( O.C.I ) et la Ligue Arabe prévoient ni plus ni moins de demander le vote aux Nations-Unis d'une résolution " contraignante, interdisant le mépris des religions et prévoyant des sanctions contre les pays ou les institutions qui enfreindraient cette résolution " ( source : menara.ma ).

Les pays scandinaves sont donc eux aussi, après la France, l'Espagne et la Grande-Bretagne, les victimes du trop plein d'amour et de tolérance de l'islam. L'Arabie Saoudite a rappelé son ambassadeur à Copenhague, et le Koweit convoqué l'ambassadeur danois. Comme à son habitude, le colonel Khadafi, président lybien, a fait fort puisqu'il a fermé sa représentation danoise. Dans le même temps les pays arabes du Golfe ont lancés une vaste campagne de boycottage touchant aux produits des nations nord-européennes et, mais cela doit-il nous étonner ? Des hommes armés se présentant comme des membres du Fatah ( la milice du président palestinien ) ont investis les locaux de la représentation de l'Union européenne à Gaza et ont exigés le départ des scandinaves, ce qui a été immédiatement suivi d'effet ... tout cela en raison de 12 dessins de presse !!

Les scandinaves ont donc demandés à leurs ressortissants d'éviter de se rendre dans les pays où la religion musulmane est majoritaire et à faire " profil bas " à l'image de Anders Fogh Rasmussen, le Premier ministre libéral danois, qui s'est fondu en explications alambiquées synonymes d'excuses. Précisons que le journal danois Jyllands-Posten s'est également mis à la repentance face à la colère musulmane en publiant hier des excuses en danois et en arabe.

Désormais la religion musulmane est en passe de devenir une entité intouchable en Europe, à l'image de la France victime exponentielle d'une repentance masochiste. On ne peut plus faire une critique de l'islam sans que dans l'heure qui suit une fatwa soit lancée contre son auteur. Cet état de fait est très dangereux pour des sociétés qui se sont soi-disant " débarasser " du poids religieux qui pouvaient les dominer auparavant. Je pense particulièrement ici à notre pays où la laïcité est encore l'un des piliers de ce qui demeure la République Française.

Cette intolérance envers la liberté d'expression n'est qu'à sens unique, car, par exemple, on ne s'est pas privé dernièrement comme par le passé de caricaturer le premier représentant de l'Eglise catholique et de le critiquer parfois avec bassesse. Pour autant, a t-on vu des manifestants catholiques brûler les étendards des pays auteurs de ces critiques ou de ses caricatures. L'islam n'est pas un havre de paix et tout le monde le sait bien, cependant, nos gouvernants n'en ont pas encore pris conscience et sombre dans une dhimmitude qui frôle désormais le ridicule.

Le réveil sera rude !!

Yann Redekker
_

_________________
Pour Dieu, le Roi et la Patrie.
http://archivesdocuments.blogspot.com/
http://pour.inn.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genhit.com/top/royaliste/
 
Islam RATP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islam et Coran
» Islam en prison: le rapport qui pointe les discriminations
» TESTS RATP
» Petit guide illustré pour comprendre l’islam
» ratp recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de France :: Les débats :: L'Islam-
Sauter vers: