Paroles de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de France

Avec LE PEN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cheval de Troie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francia Caterva
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2006

Le cheval de Troie Empty
MessageSujet: Le cheval de Troie   Le cheval de Troie EmptyVen 24 Mar 2006 - 1:18

Voici ce que vient de céclarer un jeune sociologue de l'université catholique de Lille, Mohamed Sobaoui, d'origine algérienne, mais naturalisé français : "Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter... Nous serons votre cheval de Troie. Les droits de l'Homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez dans le meilleur des cas arrêtés sur le champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce que l'on craint. Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus d'Arabes mettre le feu à des voitures ou braquer un magasin, etc... Ils savent que la punition que mérite le voleur, c'est l'amputation."

Source: Réfléchir et Agir n°22 hiver 2006
Revenir en haut Aller en bas
C.N.
Nouveau
C.N.


Nombre de messages : 44
Localisation : Côte Varoise
Date d'inscription : 21/03/2006

Le cheval de Troie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval de Troie   Le cheval de Troie EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:13

Francia Caterva a écrit:
Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez dans le meilleur des cas arrêtés sur le champ.[/b]"


c a dire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval de Troie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de France :: Les débats :: L'Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser