Paroles de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de France

Avec LE PEN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas craquer.... Putains de banques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitikiller
Administrateur
Vitikiller


Nombre de messages : 70
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/03/2006

Comment ne pas craquer.... Putains de banques ! Empty
MessageSujet: Comment ne pas craquer.... Putains de banques !   Comment ne pas craquer.... Putains de banques ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 11:34

J'ai un compte bancaire professionnel pour mon exploitation. Tiens d'ailleurs je viens d'apprendre qu'on peut s'en passer dans mon cas,dans certaines limites, malgré les dires de ma banque. MAis c'est tellement plus sympa de prélever toutes sortes de frais....

J'ai déjà fait un scandale récemment pour des frais de gestion exorbitants (par ex. sur un trimestre, plus de 120 euros, pour une quinzaine d' opérations de paiement de mes fournisseurs).
Et là ce matin je m'aperçois que j'ai été prélevé de deux fois 53 euros pour frais d'information de mes cautions.
Le coup de sang ! Je reviens de la banque, j'ai attendu 5mn devant la porte, la "secrétaire" était à la machine à café... Je demande à voir la directrice : "ah elle est en RTT, désolée, c'était pou quoi ?":
"C'était pour discuter des tarifs que je venais, mais là désormais c'est pour cloturer un compte".
Bande de fainéants ! ! !

Non

Je consulte mon avocat de père au téléphone il y a quelques instants, à propos de l'obligation d'avoir un compte professionnel. Que neni ! Propos confirmé par une rapide consultation de forums financiers sur le net. On peut tout à fait avoir un compte bancaire tout simple, quasiment sans frais donc, pour gérer une petite exploitation comme la mienne. Soit l'inverse de ce que m'avançait la banque quand j'ai ouvert mon compte. "Si si, c'est obligatoire !"
GROSSE COLERE !

Enfin bref, voila, j'avais envie de râler, merci de m'avoir lu /


horreur
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-patriotes.superforum.fr
 
Comment ne pas craquer.... Putains de banques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de France :: Les débats :: En vrac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser