Paroles de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de France

Avec LE PEN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Domi, Nico et Eric !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eniotnar
Nouveau
Eniotnar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2006

Domi, Nico et Eric ! Empty
MessageSujet: Domi, Nico et Eric !   Domi, Nico et Eric ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:34

Le premier ministre Dominique Galouzeau de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM, lorsque Domi se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".

Nico lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Eric dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais as-tu entendu cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais les jeter tous les trois par la fenêtre pour ZERO centimes et rendre des millions de gens heureux".
Revenir en haut Aller en bas
Georges-Bernard
Nouveau
Georges-Bernard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 65
Localisation : loin des moutons
Date d'inscription : 21/03/2006

Domi, Nico et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Domi, Nico et Eric !   Domi, Nico et Eric ! EmptyVen 24 Mar 2006 - 20:23

Laughing Le pire c'est qu'il faudrait nettoyer la merde au sol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Domi, Nico et Eric !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CFCM de Nico Sarkosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de France :: Les débats :: Le café du commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser