Paroles de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de France

Avec LE PEN
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Messages privés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Nouveau
Jean-Marc


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2006

Messages privés Empty
MessageSujet: Messages privés   Messages privés EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:18

Il n'est pas certain que çà présente un grand intérêt de perdre du temps à çà étant donné le caractère provisoire du forum, mais pour info, j'ai vu que la fonction messages privés était toujours désactivée.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Prodeo
Administrateur
Prodeo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 72
Localisation : Paris La Défense - Royaume de France
Date d'inscription : 21/03/2006

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:19

Jean-Marc a écrit:
Il n'est pas certain que çà présente un grand intérêt de perdre du temps à çà étant donné le caractère provisoire du forum, mais pour info, j'ai vu que la fonction messages privés était toujours désactivée.

Jean-Marc
Si, si, Jean-Marc, tout est important !
Ce forum aura hélas l'occasion de resservir de temps en temps. Il ne faut en tout cas pas le négliger. Nous avons toujours la volonté de faire les choses avec l'esprit d'excellence qui ne devrait jamais nous quitter. C'est ce que nos ennemis reprochent à l'organisation catholique de laïcs qui croient en la sanctification de chacun par le travail bien fait. Cette organisation s'appelle l'Opus Dei, fondée par Josemaría Escrivá de Balaguer.
http://www.opusdei.fr/
Je ne suis pas membre de l'Opus Dei, mais j'essaie de travailler dans le même esprit.

NB : J'ai réactivé les MP.
_
Revenir en haut Aller en bas
http://genhit.com/top/royaliste/
 
Messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de France :: Administration :: Vos remarques auprès de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser